~~¤*MaGiC¤DoLlZ*¤~~
~~¤*MaGiC¤DoLlZ*¤~~
Administrateurs : cindy, Fabiola, O-rel
 
 ~~¤*MaGiC¤DoLlZ*¤~~  commerce sociaux  orphelina 

 moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange
16 ans
Membre
ange
10 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:57:36   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

salou chui orpheline je voudré avoir des parent v'la
cindy
G 20 ans et Jsui Celib'
Membre
cindy
29 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:35:26   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

slt toi !!! jve bien étre ta mére !!! si tes d'accord sa sera trop cool


--------------------
Salut a tousse amuser vous bien sur mon forum !!!
ange
16 ans
Membre
ange
10 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:55:45   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

oki mé j'attend un peu les otre
cindy
G 20 ans et Jsui Celib'
Membre
cindy
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:03:08   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

d'accord pa de probleme !! c'est a toi de faire ton chois


--------------------
Salut a tousse amuser vous bien sur mon forum !!!
ange
16 ans
Membre
ange
10 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:32:25   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

ok
cindy
G 20 ans et Jsui Celib'
Membre
cindy
29 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:08:50   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

J'éspére qu'il y aura du monde, sa prouvera qu'il veulent étre avec toa !!! J'aurais moin de chance mais le + important c'est toa et non moa !!! Aller bisous


--------------------
Salut a tousse amuser vous bien sur mon forum !!!
ange
16 ans
Membre
ange
10 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:00:44   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

kissssssssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*MaGiC¤DoLlZ*¤~~  commerce sociaux  orphelina  moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum